Thursday, September 27, 2012

Stripes For S/S 2013


Acne

While looking S/S 2013 Fashion shows, i've mentioned some trends that i've decided to share with you. Love this trend very much. Stripes aren't the new world in fashion, mostly for the latest years but designers presented this trend in a very special way. The mixture of lines makes outfit really amazing.



Acne


Acne


Dolce & Gabbana


Dolce & Gabbana


Dolce & Gabbana


Marc by Marc Jacobs


Marc by Marc Jacobs


Marc Jacobs


Marc Jacobs


Marc Jacobs


Michael Kors


Michael Kors


Michael Kors


Michael Kors


Moschino


Moschino


Oscar de la Renta


Paul Smith


Versace

8 comments:

  1. What a cool inspirations! I love stripes:-)
    Kisses
    Aga

    Check my new post
    www.agasuitcase.com

    ReplyDelete
  2. C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu votre article.Merci de l’avoir publié. serrurier Marseille,
    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. serrurier J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde !
    Je vous recommande mes sites web !;serrurier paris, ouverture de porte pas cher serrurier marseille nous sommes a votre disposition, plombier, electricien nous sommes a votre ecoute, serrurier vous avez un bon article, cafard j'aime lire votre blog, plombier paris rien a dire une bonne lecture, punaise de lit Merci pour votre site web , serrurier brest
    serrurier lyon superbe site, serrurier grenoble je vais vous suivre,
    serrurier marseille ,depannage serrure , cylindre je vous en pris continuez votre travail qui est vraiment très intéressante pour ma part je suisserrurier marseille, serrurier rennes , serrurier metz , serrurier cannes , serrurier liege ,serrurier saint etienne, vitrier a votre disposition fenetre paris pour une installation pas chère

    ReplyDelete

Thanks for having a time to comment on my blog :) XoXo Btw Please like my facebook page : http://www.facebook.com/anobanosblog

YOU MIGHT ALSO LIKE

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
There was an error in this gadget